jeudi 23 juin 2011

A little dream

Ils grandissent

Je vous jure

Ils grandissent

Et même, des fois, ils ne sont plus les mêmes

Pour le bien d'eux-mêmes

Car ils deviennent bien,

Quand même,

Avec eux-mêmes

Au bout d'un moment.

Et c'est une chose de partir

Ou de les laisser partir

C'est une chose

Que je ne voyais pas venir

Et ils sont bien

Je vous jure

Tous ensemble

Tout eux-même qu'ils sont

Tout grandis qu'ils sont de ne pas vouloir arracher sa place à l'autre

Parce que ce n'est pas la leur

Et parce qu'ils ont la leur

Et parce qu'ils sont bien

Presque

Avec eux-mêmes

Même qu'ils sourient

Sans qu'on les regarde

Sans le faire exprès

Je vous jure

Et qu'ils n'ont pas peur

Même que ceux qui commandent

Ont arrêté de commander

Parce que ça sert à rien de commander

Parce que ceux qui commandaient

Finissent par s'amuser

Et qu'ils ne pensent même plus à commander

Et c'est une chose de partir

Ou de les laisser partir

C'est une chose

Que je ne voyais pas venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire